Tenerife authentique

1
2
3
4
5
6
lalaguna
Taganana
Plongez-vous dans la culture et le patrimoine de Tenerife! Ses traditions et fêtes populaires, son patrimoine et ses valeurs  font la singularité de cette île unique au monde. Si la liste des célébrations locales est pratiquement interminable, les lieux culturels occupent également  une place de choix. Se promener dans les centres historiques des villes et villages vous laissera un souvenir impérissable. Sachez aussi que divers festivals rehaussent tout au long de l’année la vie à Tenerife. Oserions-nous encore vous parler du climat et de la gastronomie...? Plutôt découvrir tout cela sur place !

A noter

  • Corpus Christi à La Orotava : juin  -  fête religieuse, où les rues de la charmante ville de La Orotava sont recouvertes d’œuvres d’art à base de sable volcanique et de fleurs.
  • Arona Summer Festival : juillet - festival de musique électronique dans le sud de l’île avec une programmation internationale des + grands DJ.
  • Tenerife Lan Party : juillet - comics, mangas, jeux vidéo, e-sports, cosplay et conférences pour les amoureux des nouvelles technologies
  • Carnaval : du 27 février au 10 mars 2019