Amsterdam et ses canaux

Head
Maisons
Pont
Vélos
Fleurs
Savourez un minitrip dans cette ville si étonnante. Une visite à Amsterdam est un rendez-vous à ne pas manquer! Pour les 'branchés culture', les musées et expositions ne manquent pas. Citons entre autres, le Rijksmuseum, le Musée Van Gogh, le Palais Royal sur le Dam, l'Hermitage Amsterdam, etc. Un peu de romantisme ? Savourez une promenade en bateau le long des canaux et découvrez les vieux bâtiments à pignons. Flânez ensuite dans le quartier populaire du Jordaan et ses petits remparts, plus intime ou le charmant Oud-Zuid. Qui dit Amsterdam, dit aussi vélo, bien sûr! Alors, en selle pour découvrir la ville! Et puis bien sûr, il vous faudra aussi tester diverses expériences comme l'achat d'oignons de tulipes au Bloemensingel ou les fameux Coffee Shops hollandais par exemple!

Pour en savoir plus…

A noter

  • En 1h50, le Thalys vous emmène à Amsterdam tout au long de la journée (départ Bruxelles ou Anvers) et à grande vitesse.
  • Pas moins de 70 (!) musées et attractions vous sont proposés en accès libre avec la I Amsterdam City Card ainsi qu'un tour en bateau, un accès libre aux transports en commun et diverses autres réductions.
  • Naviguer vous-même sur les canaux? Pas de problème, vous pouvez louer un bateau auprès de différentes sociétés de location. Les modèles les plus petits n'exigent pas de permis. Par exemple www.boaty.nl